Les belles bestioles de notre préhistoire sont de retours de vacances avec
un beau bronzage tout orange et une folle envie de croquer de l'humain.
La première bête est un dilophosaure, qui vous vous en souvenez
surement avait une grande colerette et crachait du venin dans Jurassic Park.
Un vrai traumatisme pour le grand gamin que j'étais à l'époque
car JAMAIS il n'avait été fait mention de cette capacité
dans mes beaux albums couleurs. L'autre bestiole est un Galliminus, un reptile
qui courait à une sacré vitesse.
Pour avoir déjà eu l'occasion de tester le mod, je peux vous
dire que les developpeurs on fait un sacré travail ! De plus on apprécira
que le mod soit une aventure solo, ce qui est le cas d'environ 10% des mods
tiers pour HL².
Maintenant apprécier les images:
Et en bonus voici une petite vidéo technique qui vous montre un élévateur:
Il semblerait que l'éditeur américain Atari soit intéressé
par la commercialisation du jeu ArmA: Armed Assault sur la plateforme de distribution
de jeux Steam. En effet, celui-ci recueille actuellement l'avis de la communauté
sur ce sujet via le forum officiel Atari. Pour décrire ce jeu très
rapidement, on peut dire que c'est une simulation de combat extrêmement
réaliste.
Bien que sur le forum Atari la plupart des opinions soient en faveur de l'ajout
du jeu sur Steam, on remarque plutôt la tendance inverse sur le forum
de l'éditeur du jeu en question.
L'employé d'Atari qui a lancé le sujet a posté un message
qui peut laisser penser que la décision de l'éditeur est déjà
prise. Néanmoins si vous voulez « participer » dans cette
décision, vous pouvez le faire (en anglais seulement) dans le sujet adéquat
sur le forum Atari.
Si la démo de BioShock ne vous suffit pas, sachez que vous allez bientôt
pouvoir refaire travailler votre petit modem. Sierra vient effectivement d'annoncer
la venue d'une démo jouable de World In Conflict le 24 août prochain.
Contrairement au titre de 2K, aucune heure précise n'a été
annoncée.
Sachez que la dite démo proposera de tester le titre de Massive Entertainment
dans ses deux modes de jeu : le solo et le multijoueur. Pour le premier, le
didacticiel (base américaine) sera au programme ainsi qu'une mission
complète (la troisième du jeu complet) intitulée The Battle
of Pine Valley. En multijoueur, la carte Seaside (États-Unis / URSS)
permettra des parties jusqu'à 16 joueurs et si vous avez précommandé
le jeu, vous aurez droit à une seconde carte, Ruins (États-Unis
/ URSS).
Signalons que la carte Seaside sert également au mode escarmouche qui
permet de tester le combat contre les bots de l'intelligence artificielle. Enfin,
il est à noter que le portail Massgate de jeu en ligne devrait autoriser,
via la démo, toutes les options prévues sur le jeu complet. Jeu
complet qui doit sortir les 18 et 21 septembre prochains en Amérique
du Nord et en Europe.
Le site officiel si vous voulez voir des images: http://worldinconflict.fr/
!
Alors que le jeu sort aujourd'hui pour nos amis d'Outre-Atlantique, nous devons
attendre vendredi pour BioShock, mais pour nous faire patienter,
nous avons droit à une démo sur Steam.
L'histoire commence après un accident d'avion à côté
d'un phare ( comme par hasard ) vous y entrez ( on peut dire que vous êtes
courageux ) et ensuite dans un ascenseur sous-marin (vous êtes très
courageux). Vous vous retrouvez confronté à un Atlantis moderne
promis à un grand avenir, mais dont le destin a été bien
plus sombre...
Vous pouvez visionner une vidéo du Gaming Live
(Jeuxvidéo.com) montrant là bête: Cliquez
ici ! (Regarder la en HD).
Le nouveau responsable de la communication de Insurgency, Root, fait un
point sur l'avancement du mod.
Ils travaillent dur sur le prochain patch qui sortira le plus rapidement
possible. Ils ne savent pas s'il s'agira de la version 1.2 ou non.
Changelog du prochain patch :
* Ajout d'une fonction Overview de la map
* Ajout de la promotion Commandant (Commander ne sera plus une classe mais sera
un grade à promouvoir
* Nouveau menu de sélection de la team/squad avec la customisation de
son personnage et la sélection de son arme
* Amélioration du support des serveurs Linux
* Reduction des plantages du coté client
* Team autobalance
* Mesures contre les TK et le spawn camping
* Modification des conditions de capture des objectifs en raison de la demande
* Amélioration de la navigation (Le joueur saura où aller et que
faire plus facilement
* Amélioration des dommages
* Hauteur de vue du joueur revue, les adversaires ne pourront pas vous toucher
si vous êtes completement caché
* Diverses améliorations et optimisation des maps
* Amélioration du mode spectateur
* Amélioration du M203
* Suppresion de divers exploits
* Suppresion de divers petits bugs
Ensuite la dev-team se penchera sur ces éléments du jeu :
* Continuation de la suppression des bugs et de l'amélioration du gameplay
* Mise au point de joueurs utiles pour capturer les objectifs et pour suivre
les ordres
* Travail sur la mise au point d'une ligue
* Tutoriels / Maps d'entrainement
* Amélioration et ajout de nouvelles armes, maps et autre contenu
* Système de statistiques globales
* Améliorations des interfaces
* Amélioration des communication orales
* Amélioration du système de Commandant
* Amélioration du gore, des explosions et d'autres effets
* Introduction d'un système d'immersion sonore expérimental
* Poursuite du processus d'optimisation
* Nouveaux types de jeu basés autour de véhicules légers
d'infanterie et des explosifs
* Nouveau terrain de jeu (encore en cours réflexion)
La devteam annonce donc du gros pour les prochains patchs alors que
la 1.2 n'est pas encore disponible. Ca promet !
Root annonce aussi le recrutement d'un nouvel artiste 3D, Schmung,
dont voici sa première réalisation pour Insurgency.
L'équipe de dévelopement du CSPromod vient de donner quelques précisions
sur le mod en lui même.
C'est après plusieurs mois sans aucune information sur l'avancée
du CSPromod que la devteam s'était manifestée en annonçant,
contre toute attente, l'ouverture d'une beta fermée, il y a de cela une
dizaine de jours. Dès lors, l'engouement populaire pour le CSPromod,
qui, pour rappel, a comme but de mêler les graphismes de Counter Strike
: Source avec la jouabilité de Counter Strike 1.6, était réapparu.
Depuis, les développeurs sont assaillits de questions, auxquelles ils
tentent de fournir des réponses officielles par l'intermédiaire
d'une conférence de presse, dont voici les principaux points abordés
:
- afin de permettre une télédiffusion du mod les modèles,
animations et sons seront principalement ceux de Counter Strike : Source
- l'awp aura normalement le même comportement que sur 1.6, laissera toujours
la possibilité de fastscope, et gardera un zoom instantané
- le recoil sera très semblable à celui de la 1.6
- le mod devrait être moins gourmand que Counter Strike : Source en ressources
matérielles, ce qui fera gagner des FPS
- une télévision sera ajoutée par la suite, à la
manière des HLTV sous 1.6
- par contre, le radar restera celui de Counter Strike Source
- les mouvements seront un mélange entre ceux de la 1.3 et de 1.6 pour
la première beta publique
- les wallshots seront possibles, une fois qu'ils auront été inclus
au mod
- certains bugs connus de Counter Strike 1.6 seront portés sur le CSPromod,
comme le switch rapide pour le silencieux des armes
- il n'y aura plus de publicités sur les maps
- les grenades seront les mêmes que sous 1.6, les flashs explosent en
n'ayant pour effet que de blanchir la vision, et les smokes exploseront en dégagant
un nuage de fumée en une seule fois
- tout comme sur 1.6, il sera possible de lancer des grenades par dessus les
murs des maps
- les configurations des joueurs devraient être standardisées,
limitant ainsi le confighack
- CSPromod sera gratuit
Valve vient de diffuser une petite vidéo de Team Fortress 2, histoire
d'expliquer les choix graphiques et autres techniques de design du titre. Pour
le joueur lambda, c'est toujours l'occasion de voir (Cliquez ici)
quelques décors et scènes de gameplay du FPS attendu pour le mois
d'octobre sur PC, X360 et PS3 dans la fameuse Orange Box.
Malgré ses réticences initiales, id Software s'est finalement laissé convaincre par Valve Software et propose désormais, comme nombre d'éditeurs avant lui, son catalogue via Steam. Les deux développeurs ont bien fait les choses, et on trouve donc à la fois des jeux proposés individuellement (Doom 3 à 19,95$, Return to Castle Wolfenstein à 17,95$...), des packs thématiques (l'intégrale Doom à 35,95$, tous les Quake à 24,95$) ou encore la totalité des titres développés par le mythique studio texan jusqu'à Doom 3, extensions et mission packs compris, pour 62,95$, soit 46 euros environ. Une affaire, vu le pedigree des jeux proposés. Tous ces prix comprennent un rabais de 10% valable jusqu'au 10 août !
Valve n'en finit plus d'innover avec sa plateforme de jeu, faut dire qu'avec Xfire,
et le Live de Microsoft la concurrence est dure.
Doung vient de nous apprendre que Valve allait intégrer à sa
plateforme de téléchargement Steam, un service appelé The
Steam Community. Derrière ce petit nom, se cache une fonction permettant
aux joueurs de trouver en un simple clic des joueurs de son niveau afin de jouer
avec ou contre eux. De plus, Steam recensera automatiquement les jeux installés
par les personnes qui composent votre liste d'amis, toujours dans le but de
trouver des joueurs le plus rapidement possible. Et enfin cerise sur le gâteau,
chaque possesseur d'un compte Steam disposera d'une page personnelle en ligne
contenant entre autres son profil détaillé, mais aussi ses statistiques,
les jeux auxquels il joue...
Ce nouveau service sera proposé gratuitement, pour toi joueur !
Nom du Fichier: dod_orange_fight_arena_pro_b15
Taille: 1,66 MO
Auteur: BlueStorm25
Site: http://bluemapping.online.fr/
Date: 01/08/2007
2) INSTALLATION:
Copier le fichier dod_orange_fight_arena_pro_b15.bsp
dans le répertoire:
C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\***votrepseudo***\\day
of defeat source\\dod\\maps
Copier le fichier dod_orange_fight_arena_pro_b15.ain dans le répertoire:
C:\\Program Files\\Steam\\SteamApps\\***votrepseudo***\\day
of defeat source\\dod\\maps\\graphs\\
3) CHANGEMENTS.
* Ajout d'un petit bunker pour protéjer
le spawn.
* Ajout de Lights.
* Traduction du nom des Flags en Français.
* Remodelage du level design du contoure.
* Correction des bugs qui permmettaient de monter en hauteur (au middle, au
niveau du deuxième drapeau allié, et du deuxième drapeau
axis).
* Ajout de func_team_wall qui empêchent d'entrer dans les bunkers.
* Ajout de deux groupes de cube au format 64x64 pour éviter un kill trop
facile par les snipers.
* Optimisation des textures avec des nodrawn pour augmenter les FPS.
* Modification des la SkyBox 3D.
4) CREDITS.
Auteur de la map de structure: Unkown (German).
Mapping, Modification & Level design: BlueStorm25.
Idée: Loufi et Metal.
Conseiller Technique: ToMCaT.
Bêtà testeurs: ToMCaT, Plouf!, Metal, Mazhe, Joskill, Olivier,
Merlin.
Powered ON 213.251.152.224:27025 by Major.
MERCI A LA TEAM DE FULL METAL DODER'S: http://www.fullmetaldoders.mondialservers.com/