BlueMapping
BlueMapping :: Voir le sujet - Problème de models avec dod_orangina_b4
Connexion
BlueMapping Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
La date/heure actuelle est 23.04.2021, 04:04:39
BlueMapping Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Information Problème de models avec dod_orangina_b4

BlueMapping Index du Forum » Demande d'aide   
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
AuteurMessage
BlueStorm
Site Admin
Site Admin

Sujet du message: Problème de models avec dod_orangina_b4 Répondre en citant

Bonjour :lu ,

Ca fait un petit moment que je cherche de l'aide, j'ai déjà lu et essayé les tutoriaux de site pour résoudre mon problème comme par exemple http://www.mapping-area.com/forum/viewtopic.php?t=3229 , mais je n'ai pas encore trouvé de solution.
Donc je me décide à poster :@] .

J'ai réalisé une map pour le mod Day Of Defeat: Source, avec des models que j'ai trouvé dans la rubrique téléchargement de Mapping-Area.com.

Moi j'ai installé les répertoires avec les models dans mon dossier: C:\Program Files\Steam\SteamApps\****\day of defeat source\dod\models\bluepalmy\

Ensuite j'ai placé les models dans le jeu avec l'entité prop_static. Puis j'ai compilé la Map sans problème.

Et lorsque je lance le jeu, tout marche pour le mieux pour moi.

Voici ce que je vois sur mon PC:

Ensuite pour tester la map j'ai créer un petit serveur dédié en installant les models dans le répertoire: C:\Program Files\Steam\SteamApps\***\source dedicated server\dod\models\bluepalmy\

Mais lorsque des personnes viennent sur mon serveur, les models ne se téléchargent pas chez eux et ils voient des inscriptions avec marquées "ERROR" en rouge la ou devrait se placer les models.

Voici un screen illustrant l'erreur que recontre ces personnes:

Donc si vous avez une solution ça serai très sympas de m'aider.

MERCI D'AVANCE.

PS: Vous pouvez télécharger la map à cette adresse: http://bluemapping.free.fr/download/bluemap/dod_orangina_b4.rar
26.05.2007, 17:01:13
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
BlueStorm
Site Admin
Site Admin

Sujet du message: Répondre en citant

POST sur http://www.mapping-area.com/forum/mapping-half-life-2-vf13.html
26.05.2007, 17:03:10
Top of PageVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
BlueStorm
Site Admin
Site Admin

Satyre a écrit:
Il faut insérer les models dans la map avec pakrat par exemple, pour que les autres personnes puissent voir les models.

27.05.2007, 13:28:29
BlueStorm
Site Admin
Site Admin

BlueStorm |FR| a écrit:
Alors j'ai installé les models dans la map avec pakrat, mais ca marche toujours pas.

J'ai alors essayé avec bszip en faisait une liste de fichiers, d'apres le tuto de http://www.logout.fr/hammer/?p=bspzip.

J'ai alors crée un fichier avec la liste de ce que je veux ajouter dans la map (à la place de *** y'a évidement mon nom de compte):

Code:
models/bluepalmy/kmen.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kmen.dx80
models/bluepalmy/kmen.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kmen.dx90
models/bluepalmy/kmen.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kmen.mdl
models/bluepalmy/kmen.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kmen.phy
models/bluepalmy/kmen.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kmen.sw
models/bluepalmy/kmen.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kmen.vvd
models/bluepalmy/kokosovnik1.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik1.dx80
models/bluepalmy/kokosovnik1.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik1.dx90
models/bluepalmy/kokosovnik1.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik1.mdl
models/bluepalmy/kokosovnik1.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik1.phy
models/bluepalmy/kokosovnik1.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik1.sw
models/bluepalmy/kokosovnik1.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik1.vvd
models/bluepalmy/kokosovnik2.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik2.dx80
models/bluepalmy/kokosovnik2.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik2.dx90
models/bluepalmy/kokosovnik2.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik2.mdl
models/bluepalmy/kokosovnik2.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik2.phy
models/bluepalmy/kokosovnik2.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik2.sw
models/bluepalmy/kokosovnik2.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik2.vvd
models/bluepalmy/kokosovnik3.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik3.dx80
models/bluepalmy/kokosovnik3.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik3.dx90
models/bluepalmy/kokosovnik3.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik3.mdl
models/bluepalmy/kokosovnik3.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik3.phy
models/bluepalmy/kokosovnik3.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik3.sw
models/bluepalmy/kokosovnik3.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/kokosovnik3.vvd
models/bluepalmy/palmabanan2.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan2.dx80
models/bluepalmy/palmabanan2.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan2.dx90
models/bluepalmy/palmabanan2.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan2.mdl
models/bluepalmy/palmabanan2.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan2.phy
models/bluepalmy/palmabanan2.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan2.sw
models/bluepalmy/palmabanan2.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan2.vvd
models/bluepalmy/palmabanan.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan.dx80
models/bluepalmy/palmabanan.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan.dx90
models/bluepalmy/palmabanan.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan.mdl
models/bluepalmy/palmabanan.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan.phy
models/bluepalmy/palmabanan.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan.sw
models/bluepalmy/palmabanan.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/palmabanan.vvd
models/bluepalmy/rostlina1.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/rostlina1.dx80
models/bluepalmy/rostlina1.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/rostlina1.dx90
models/bluepalmy/rostlina1.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/rostlina1.mdl
models/bluepalmy/rostlina1.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/rostlina1.phy
models/bluepalmy/rostlina1.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/rostlina1.sw
models/bluepalmy/rostlina1.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/rostlina1.vvd
models/bluepalmy/spodek.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/spodek.dx80
models/bluepalmy/spodek.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/spodek.dx90
models/bluepalmy/spodek.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/spodek.mdl
models/bluepalmy/spodek.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/spodek.phy
models/bluepalmy/spodek.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/spodek.sw
models/bluepalmy/spodek.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/spodek.vvd
models/bluepalmy/strom1.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom1.dx80
models/bluepalmy/strom1.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom1.dx90
models/bluepalmy/strom1.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom1.mdl
models/bluepalmy/strom1.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom1.phy
models/bluepalmy/strom1.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom1.sw
models/bluepalmy/strom1.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom1.vvd
models/bluepalmy/strom2.dx80
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom2.dx80
models/bluepalmy/strom2.dx90
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom2.dx90
models/bluepalmy/strom2.mdl
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom2.mdl
models/bluepalmy/strom2.phy
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom2.phy
models/bluepalmy/strom2.sw
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom2.sw
models/bluepalmy/strom2.vvd
C:\program files\steam\steamapps\***\day of defeat source/dod/models/bluepalmy/strom2.vvd

Puis apres j'ai tapé dans la console:

Code:
"%sourcesdk%\bin\bspzip" -addlist dod_orangina_b6.bsp dod_orangina_b6_liste.txt dod_orangina_b6_bspzip.bsp

Et la rien ne se passe j'ai juste un message qui apparait dans la console en me donnant la version de bspzip.

27.05.2007, 13:28:50
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
BlueMapping Index du Forum » Demande d'aide  

Sauter vers:  
Informations